Up Owners Club banner

Up!grade Haus

2.2K views 11 replies 7 participants last post by  dav.far67  
#1 ·
Quelqu'un sait-il si ces gars ont juste fermé un peu plus tôt pour Noël ou s'ils ont définitivement fermé boutique ?
J'allais commander quelque chose et j'ai été accueilli par une page d'accueil basique.

#2 ·
Beaucoup de perturbations Internet en ce moment dans le cadre de la "guerre hybride" de Poutine (et de l'Iran) contre le monde libre, les cyberattaques, la coupure de câbles, les drones au-dessus des bases militaires, etc., donc cela peut y être lié. L'accès au web pourrait revenir bientôt...

#3 ·
Peut-être disparu complètement (temporairement du moins, leur site web indiquant "maintenant fermé", que cela signifie juste pour la période de Noël ou non, alors nous verrons dans la nouvelle année.

• Like
Reactions: freemansteve
#5 ·
En parlant de problèmes web étranges. Spotify sur mon PC ne veut soudainement plus jouer. Chaque morceau que j'essaie, il dit juste "Impossible de jouer pour le moment". La piste commence à jouer mais passe ensuite à une autre piste et s'arrête ensuite de jouer complètement. Je suppose que je pourrais supprimer Spotify de mon PC et le réinstaller, mais alors ma liste énorme de morceaux enregistrés sera perdue.

Toutes les vidéos musicales que j'ai enregistrées de You Tube se lisent parfaitement, tout comme tout le reste, donc ce doit être une erreur avec Spotify et non une erreur avec mon PC.

#8 · (Edited)
J'ai eu ça hier sur mon echo dot en utilisant Spotify, ucking ennuyeux ! Espérons qu'une mise à jour de Spotify résoudra le problème. Le morceau "bad touch" de The Bloodhound Gang et "werewolves of London" de Warren Ziegler me manquent déjà !
Ce doit donc être une erreur de Spotify. Cela fait deux semaines que ça le fait, mais avant cela, je n'avais pas utilisé Spotify depuis plus de six mois. Est-ce que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça, une question d'utilisation ou de perte ? Quand vous dites qu'une mise à jour de Spotify pourrait le résoudre. Est-ce quelque chose que Spotify fera ou est-ce quelque chose que je devrai faire ? Je ne suis pas sûr que cela fasse une différence, mais je n'ai que le compte gratuit et je ne saurais pas par où commencer avec une mise à jour, à moins qu'il n'y ait un bouton de mise à jour à appuyer.

Tant que je peux écouter Luke Silva sur You Tube, je suis content.

#7 ·
Je pense que vous voulez dire Warren Zevon..... un de mes préférés aussi !

• Like
Reactions: Percy247