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Appelé VW tout de suite. C'est l'interrupteur sous le levier de vitesse qui va être remplacé. Ils n'ont pas seulement deviné, c'est vraiment l'interrupteur. Je récupère la voiture demain.
 
Ah ! Comme je l'ai suggéré ailleurs !
Heureusement, cela devrait être une solution peu coûteuse. :)
 
J'ai récupéré ma voiture et la recharge fonctionne maintenant. 170 $ au total était mon coût avec mon assurance, y compris une location pour deux jours. Sans assurance, cela aurait coûté environ 700 $.
 
Alors, ce n'était que le micro-interrupteur ?
 
Donc, d'après ce que les gens ont dit ici, il semble que l'ordinateur/contrôleur de charge interroge à la fois la position du sélecteur de "vitesse" et la position de la butée mécanique qui coulisse dans le train d'engrenages en "P". Et si cela n'est pas complètement engagé, il refuse de "poignée de main" avec le chargeur et de démarrer la charge. Je suppose donc que si nous avons ce problème, nous devrions d'abord examiner le câble qui n'active pas complètement la butée - il peut s'agir simplement d'un ajustement. Sinon, il pourrait s'agir d'un capteur/commutateur, donc un compteur serait utile.
 
Ensuite, dévissez simplement 4 vis torx (2 en haut, 2 en bas derrière le cache du sélecteur), retirez les boutons et la partie allume-cigare, les languettes sont en haut et en bas du côté gauche, puis retirez le cache du sélecteur (ne pas appuyer sur le bouton) et débranchez-le. Après cela, retirez le panneau du cache inférieur, il a 2 vis torx facilement accessibles et le reste ne tient que sur des clips. Avant de retirer le sélecteur, dévissez le boulon de fixation du câble (10 mm) sur le côté gauche, puis dévissez 4 vis de 10 mm fixant le mécanisme, n'oubliez pas bien sûr de débrancher le câble qui y est attaché. Après cela, retirez le mécanisme du sélecteur et l'extrémité du câble de la rotule et fixez-le à nouveau au câble - ne serrez pas encore la vis, cela doit être fait après l'assemblage. L'installation est l'inverse du retrait, n'oubliez pas de tirer le câble vers vous pour engager P dans la boîte de vitesses et serrez la vis qui maintient le câble sur le support. POUR VOTRE INFORMATION - le remplacement de ce mécanisme a RÉSOLU mon problème.
Mon père a plus de 70 ans et a eu un problème de charge. De même, un véhicule de 2019. Le concessionnaire VW de Brighton a mis des siècles à trouver le défaut et a déclaré qu'il s'agissait du défaut du levier de vitesses, donc probablement le même problème. Ils lui ont facturé 1400 GBP pour le réparer. Il a demandé les anciennes pièces mais ils ont refusé, affirmant qu'il s'agissait d'un problème de santé et de sécurité !!!!! Il s'est fait absolument arnaquer. Des réflexions ?
 
N'importe quoi - ils ne peuvent sûrement pas se cacher derrière la sécurité et la santé pour un levier de vitesse ? Obtenez leur raisonnement par écrit et adressez-vous aux autorités compétentes.
Je parie que les poulets surgelés* sont statistiquement plus dangereux que les leviers de vitesse, en tant qu'objet physique, mais vous êtes autorisé à en prendre un dans un supermarché....

*à ne pas confondre avec les cuisses froides de test_driver.
 
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C'est un micro-interrupteur.
S'il est défectueux, un nouveau peut probablement être trouvé en ligne et soudé.....
 
Il serait logique que ce soit l'interrupteur qui détermine si le levier de vitesse est en position "P". Eh bien, cela défectueux me coûte environ 10 heures de travail et un nouvel ensemble de sélecteur de vitesse (très dangereux, à ce qu'il paraît).
 
Est-ce la chose appelée DCB?
J'ai le même problème sur mon E-up de 2020. Lorsque j'ai contacté mon agent Vw local (à Uddevalla), ils n'avaient jamais entendu parler du problème et étaient réticents à faire quoi que ce soit, sauf à commencer à dépanner à mes frais. Complètement inutile après avoir lu vos messages ! Alors Bo99, faites-moi savoir où vous avez fait réparer votre E-up.
 
J'ai le même problème sur mon E-up de 2020. Lorsque j'ai contacté mon agent Vw local (à Uddevalla), ils n'avaient jamais entendu parler du problème et étaient réticents à faire quoi que ce soit, sauf à commencer à dépanner à mes frais. Complètement inutile après avoir lu vos messages ! Alors Bo99, faites-moi savoir où vous avez fait réparer votre E-up.
Jamais entendu parler du problème ? Pour autant que je sache, le commutateur a été mis à jour plusieurs fois au fil des ans et un atelier VW le sait juste en cliquant dans leurs ordinateurs. J'ai fait réparer ma VW chez Moses bil och lack à Tollarp en Suède. (1) Moses Bil & Lack Tollarp AB | Tollarp | Facebook
 
J'ai le même problème sur mon E-up de 2020. Lorsque j'ai contacté mon agent Vw local (à Uddevalla), ils n'avaient jamais entendu parler du problème et étaient réticents à faire quoi que ce soit, mais ont commencé à dépanner à mes frais. Complètement inutile après avoir lu vos messages ! Alors Bo99, faites-moi savoir où vous avez fait réparer votre E-up.
Jamais entendu parler du problème ? Pour autant que je sache, le commutateur a été mis à jour plusieurs fois au fil des ans et un atelier VW le sait simplement en cliquant dans leurs ordinateurs. J'ai fait réparer ma VW chez Moses bil och lack à Tollarp en Suède. (1) Moses Bil & Lack Tollarp AB | Tollarp | Facebook
 
Merci Bo9988 ! Évidemment, un atelier VW paresseux ici à Uddevalla. Si nécessaire, j'irai ailleurs. Mais j'ai découvert que le problème disparaît si je décharge le mécanisme de la position P en serrant fermement le frein de stationnement avant de relâcher le frein à pied et d'engager la position P. Tant que ça dure...
 
Merci Bo9988 ! Évidemment, un atelier VW paresseux ici à Uddevalla. Si nécessaire, j'irai ailleurs. Mais j'ai découvert que le problème disparaît si je décharge le mécanisme de la position P en serrant fermement le frein de stationnement avant de relâcher le frein à pied et d'engager la position P. Tant que ça dure...
Comment ça s'est passé ? J'ai une Seat Mii électrique avec exactement le même problème. Je crois que c'est fondamentalement la même voiture. J'ai pu la charger avec ce problème pendant un certain temps, mais maintenant elle clignote toujours en jaune, quoi que je fasse. Je peux cependant la charger avec le contact mis...
 
Jusqu'à présent, le déchargement du mécanisme P-gear fonctionne pour moi. Je n'ai donc rien fait concernant le problème. "Ne le réparez pas si ce n'est pas cassé !"
 
J'ai essayé un autre atelier VW suédois sur ce problème. Ils reconnaissent le problème et me proposent environ 9000 SEK (=650 GBP, couronne faible) pour l'échange du levier de vitesse et la reprogrammation du chargeur embarqué. Le problème est que ma voiture se recharge toujours si je laisse la position P déchargée en tirant correctement le frein à main. Et pourquoi l'indicateur du tableau de bord affiche-t-il correctement ? Se pourrait-il que ce ne soit qu'un problème de logiciel ? J'ai demandé s'il y avait un capteur supplémentaire dans la boîte de vitesses, mais cela semble être un secret d'entreprise très bien gardé. Cela semble faire beaucoup d'argent à dépenser juste pour faire confiance à l'atelier VW. Le problème est possible à vivre pour l'instant, mais va-t-il s'aggraver ? Quelqu'un est-il disposé à me conseiller sur la base de son expérience personnelle/de ses connaissances ?
 
J'ai essayé un autre atelier VW suédois sur ce problème. Ils reconnaissent le problème et me demandent environ 9000 SEK (=650 GBP, couronne faible) pour l'échange du levier de vitesse et la reprogrammation du chargeur embarqué. Le problème est que ma voiture charge toujours si je laisse la position P déchargée en tirant correctement le frein à main. Et pourquoi l'indicateur du tableau de bord affiche-t-il correctement ? Se pourrait-il que ce ne soit qu'un problème de logiciel ? J'ai demandé s'il y avait un capteur supplémentaire dans la boîte de vitesses, mais cela semble être un secret d'entreprise très gardé. Cela semble faire beaucoup d'argent à dépenser juste pour faire confiance à l'atelier VW. Le problème est possible à vivre pour l'instant, mais va-t-il s'aggraver ? Quelqu'un est-il disposé à me conseiller en se basant sur son expérience personnelle/ses connaissances ?
Je me suis garé en montée et j'ai pu charger pendant quelques jours, puis j'ai dû mettre le contact pour charger. Je compatis avec vous pour les 9 000 kr. J'avais mon assurance, donc seulement 1 500 kr pour moi. Dans mon cas, je dois juste avoir la charge qui fonctionne à 100 % à la maison. Je dois juste aller travailler tous les matins et la voiture est la seule option. Si vous regardez la photo ci-dessus dans un commentaire, je suppose qu'ils remplacent le circuit imprimé et ne soudent pas un nouveau commutateur. Je ne pense même pas qu'ils remplacent uniquement le circuit imprimé avec le commutateur. Peut-être que c'est une chose en plastique entière qui est remplacée.
 
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